FANDOM

{{{Nom}}}
[[image:Malcolm|center|250px]]
Saison(s) 1
Paru dans 3 épisodes
Première Première Fois
Dernière Tout feu, tout flamme
Alias Malcom
Statut Détruit
Âge 248 ans
Âge tournant 33 ans
Âge vampire 215 ans
Origine Paris, France
Sexe Masculin
Famille
Famille Vampire inconnu (créateur)
Diane Hardwicke
(compagne du nid, décédée)
Liam McKnight
(compagnon du nid, décédé)
Espèce Vampire
Pouvoirs Toutes les capacités de vampires
Victime(s) Beaucoup d'humains (possible)
Cause du décès Brûlé par le feu
Responsable Royce Williams
Apparence physique
Interprète

Malcolm Beaumarchais, né en 1760 et transformé en vampire en 1793, était un vampire dans le série d'HBO True Blood. Interprété par l'acteur américain Andrew Rothenberg, Malcolm fait ses débuts dans la série dans le premier épisode "Amour Interdit" dans la première saison. C'était une connaissance de Bill Compton et un antagoniste mineur dans la même saison, ayant joué un rôle récurrent à travers la même saison. Malcolm a rencontré une mort prématurée dans l'épisode 7 de la saison 1 "Tout feu, tout flamme".

BiographieModifier

ContexteModifier

Il était l'enfant illégitime d'une prostituée parisienne qui l'a quitté dans une gouttière peu après la naissance. Il a été pris et mis en place par une bande de mendiants et des voleurs qui voyagent, qui l'on vendu à un Marquis de Sade à 15 pour lesquels il a servi entant que valet de chambre jusqu'à ce qu'il s'échappe deux ans plus tard pour rejoindre un cirque hollandais. Il a été transformé pendant le règne de la Terreur par un ancien aristocrate, qui se souvenait de lui pendant d'une orgie en 1776 au château de De Sade à Lacoste. Le nom de compagnie de De Sade pour Malcolm était "le garcon de l'eau" qui, une fois traduit du français à l'anglais, signifie "the water boy".

Saison 1Modifier

Première FoisModifier

Il apparaît pour la première fois à l'entrée de la maison de Bill Compton à la fin de l'épisode, entrain d'"accueillir" Sookie Stackhouse.

À moiModifier

Jerry restait avec Malcolm pour l'infecter avec l'Hépatite D afin qu'il puisse l'affaiblir, et le tuer. Malcolm l'a découvert après Sookie Stackhouse est dit à Bill Compton ne pas boire de Jerry. Malcolm, Liam et Diane ont ensuite pris Jerry avec eux et l'ont tué. Ils ont également tué la nécrophile de Liam, une femme nommée Janelle.

Tout feu, tout flammeModifier

Le trio a ensuite acheté une maison à Bon Temps, en Louisiane, puisqu'ils ont aimé la ville et la faible population de vampire. Un soir au Merlotte's, ils font peur aux locaux, et ont même essayer d'en tuer certains. Cependant, ils ont été arrêtés par Bill quand il a accepté de repartir avec les trois vampires et retourner dans leur nid. Royce Williams a décidé de se venger sur les vampires.

Il a attendu jusqu'au matin avec des amis quand les vampires étaient endormis et ont jeté des cocktails Molotov à travers les fenêtres de leur maison, mettant le feu à la maison. Le feu a tué Liam, Malcolm, Diane et un nécrophile nommé Neil Jones.