FANDOM

Macklyn Warlow
Macklyn Warlow
Saison(s) 5, 6
Paru dans 11 épisodes
Première Sans espoir (flashback)
Dernière Il faut sauver la population
Alias Ben Flynn
Warlow
Statut Détruit
Âge 5542 ans
Âge tournant 32 ans
Âge vampire 5510 ans
Naissance 3532 av. J-C
Transformation 3500 av. J-C
Mort 2010; Poignardé en plein cœur avec un pieu par Jason Stackhouse
Sexe Masculin
Famille
Espèce Fée-Vampire
Apparence physique
Interprète
Acteur Inconnu (Saison 5)
Robert Kazinsky (Saison 6)

Macklyn Warlow, appelé aussi Ben Flynn ou simplement Warlow, était un hybride Fée-Vampire dans la série d'HBO True Blood. Interprété tout d'abord par un inconnu, Warlow fait ses débuts dans un flashback, dans l'épisode "Sans espoir" de la cinquième saison de la série. Remplacé par l'acteur britannique Rob Kazinsky, en commençant dans l'épisode "Le Soleil" dans la sixième saison de la série, Warlow était le deuxième vampire le plus âgé et la troisième créature surnaturelle la plus âgée dans la série, à côté de Lilith et Maryann Forrester. Étant un hybride, il avait à la fois les pouvoirs d'une fée et les pouvoirs d'un vampire, Warlow joue un rôle récurrent à travers les cinquième et sixième saisons de la série. Cherchant à prendre possession de Sookie Stackhouse à la transformer et à l'épouser, Warlow, avec Sarah Newlin, était le principal antagoniste sixième saison de la série. Warlow rencontre une mort prématurée dans l'épisode "Il faut sauver la population" de la saison 6.

Saison 5Modifier

Warlow est mentionné pour la première fois dans la saison 5 comme étant le vampire qui a tué les parents de Sookie et Jason. Claude mentionne que Warlow a tué les parents de Sookie parce que quelque chose l'avait attiré : le sang de Sookie. Claudine l'a confronté et l'a emprisonné dans un endroit très sombre pendant 20 ans. Il a essayé de s'échapper en passant par la salle de bain de Sookie, il lui a dit qu'il venait pour elle.

Saison 6Modifier

Un matin, Sookie rencontre Ben blessé. Si elle hésite à lui venir en aide, elle le fera avec plaisir en comprenant que cet individu, est en réalité comme elle une fée. Très vite elle se liera d'amitié pour lui et lui fera des confidences. Malheureusement, il se révélera que Ben est en fait Warlow, le vampire/fée auquel Sookie a été promise bien des années plus tôt. Au début très réticente à son sujet, elle tombera très vite sous son charme lorsqu'il l'aura sauvée. Ensemble ils commenceront une relation très passionnelle.

Sookie acceptera l'idée de devenir sa femme, après avoir compris qu'elle ne serait jamais comme les autres et après avoir été rejetée par Bill et Sam. A contre cœur, elle ira le rejoindre dans un endroit secret, le trouvant en train de préparer la cérémonie de leur mariage. Mais contre toute attente, lorsqu'elle lui demandera un peu de temps, afin qu'ils puissent mieux se connaître, Warlow révélera son véritable caractère, froid et impulsif. Sans l'intervention de Bill et de quelques autres personnes, Warlow aurait transformé Sookie, contre sa volonté. Il ne s'avouera pas vaincu et retournera chez Sookie pour posséder la jeune fée, heureusement Jason et son grand-père arriveront à temps pour l'aider et Warlow sera tué dans la maison de Sookie.