FANDOM

Loup-Garou
Werewolffinale

Saison(s): 4, 5, 6

Statut: Espèce existante

Alias: Loups

Caractéristiques:
Humain pouvant prendre l'apparence d'un loup

Espèces apparentés: Aucunes

Pouvoirs:

  • Capable de se transformer en loup
  • Capacités physiques surhumaines
  • Sens surhumains
  • Facteur de guérison amélioré

Les loups-garous sont des humains qui ont la faculté de se transformer en loup et doté de capacités physiques surhumaines. Ils existeraient depuis des milliers d'années. A la pleine lune, ils sont contraints de se transformer. Ils sont sensibles aux émotions, aux odeurs et ils chassent en meute. Ils sont territoriaux, vicieux et très secrets. Les loups-garous qui apparaissent dans la troisième saison de True Blood sont situés à Jackson, dans le Mississippi. D'après Brit Morgan, l'interprète de Debbie Pelt, Cette espèce se distingue en deux groupes avec d'un côté, ceux qui sont liés à une meute mais mènent leur vie, et de l'autre, des loups-garous plus vicieux, hors-la-loi.

HistoireModifier

En 1945, Russell Edgington a utilisé une meute de loups-garous dans le cadre de l'opération loup-garou.

PouvoirsModifier

  • Force Surhumaine : Les loups-garous sont bien plus fort que les humains, ils sont dix fois plus fort qu'un homme ou encore plus pour un alpha. Leur force peut leurs permettre de percé avec quelques coups, certains types de murs solides comme de la pierre ou des portes en bois solide. Ils peuvent facilement maitriser et projeter un adulte assez loin et même tué d'une seule frappe d'autres loups-garous et humains grâce à leur force comme l'a montré Alcide en tuant Marcus. Néanmoins, même sous leur forme de loup, leur force n'égal pas celle d'un vampire. Cependant, le V peut renforcé leurs capacités physiques, les rendant encore plus fort que les autres loups-garous.
  • Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont des créatures très rapides et furtives. Ils sont 3 à 4 fois plus rapide qu'un humain, leur vitesse frôle une soixantaine de miles à l'heure pendant un sprint, leurs permettant de suivre des véhicules sur une bonne distance. Et même sous forme humaine ils restent plus rapides que le meilleur athlète humain, il semblerait qu'ils peuvent courir assez longtemps pour parcourir la distance d'un état à l'autre sans trop se fatiguer dû à leur endurance accrue.
  • Sens Surhumains : Même sous leur forme humaine, les loups-garous possède tous leurs sens améliorées. Ils sont capables de détecter et de sentir les choses que les humains ne peuvent pas sentir ou voir. Leurs sens peuvent encore s'améliorer quand ils consomment du V.
  • Agilité Surhumaine : les loups possèdent une agilité très développer qui leur permet de se déplacer plus facilement et plus rapidement que les humains. Cette capacité leur permet également d'escalader les murs facilement.
  • Résistance à l'hypnose : Chez les loups-garous, l'hypnose ne dure seulement que pendant 24 heures ou moins, puis se dissipe.
  • Morsure : La morsure d'un loup-garou est toxique pour les vampires et provoque une grande faiblesse et des hallucination temporaire chez eux.
  • Guérison accélérée : Les loups-garous guérissent rapidement de tout types de blessures non mortel tel que les coupures, les brûlures et les plaies mais contrairement aux vampires ils ne peuvent pas reformé de nouveaux membres qui ont été coupé ou arraché. Ils sont immunisé contre toutes les maladies et ont une très bonne longévité, ce qui leurs permet de vivre plus longtemps qu'un humain en raison de leur facteur de guérison.

Faiblesses Modifier

  • Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.
  • Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.
  • Magie : comme toutes les créatures, les loups-garous sont sensibles à la magie.
  • Mortalité : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse bien que leur vieillissement soit ralenti en raison de leur facteur de guérison accélérer.
  • Argent : L'argent est une des grandes faiblesses des loups-garous, surtout si une balle en argent atteint la tête ou leur cœur le loup-garou mourra et sera incapable de guérir.
  • Bruits et sons aigus : En raison de leur ouïe surdeveloppé les loups-garous sont très sensibles aux sons aigus ce qui pourrai les perturbés et les agacés.

Loups-garous notablesModifier