FANDOM

AVL

Logo de la League Américaine des Vampires

La League Américaine des Vampires est une organisation essentiellement axée sur les relations publiques de la communauté des vampires aux États-Unis et la promotion des droits de vampire. Elle sert comme visage public de la communauté des vampires et suit l'ordre du jour de l'Autorité. Elle détient également des liens avec l'ancienne organisation politique de vampires, comme les shérifs et des Maîtres.

Son porte-parole était autrefois Nan Flanagan, avant qu'elle soit assassinée (alors qu'il était déjà sur la liste noire de l'Autorité). Son nouveau porte-parole, le révérend Steve Newlin, et apparaît fréquemment sur ​​des interviews télévisées opposés partisans anti-vampire. Alors que Nan faisait encore le travail, ces défenseurs anti-vampire comprenaient le révérend Theodore Newlin et Steve Newlin lui-même.

La league est également le principal soutien de l'amendement vampire / humain qui vise à donner aux vampires des droits égaux à ceux des humains.

La league a une équipe de l'armée connu sous le nom de V-Feds.

Saison 1Modifier

La league est d'abord vue dans l'épisode 2 de la saison 1, lorsque Sookie regarde l'échange tumultueux entre Nan et Theodore Newlin.

Saison 3 et 4Modifier

La league est constamment avoir le contrôle des dommages en réponse à la violence, et souvent la brutalité, les attaques de vampires. Sans doute, mais pas très, le premier accident majeur et la plus tumultueuse était la dépression nerveuse publique de Russell Edgington sur TBBN. Jerry McCafferty a été assassiné par Russell lui-même au yeux du monde entier.

La prochaine humiliation la plus notable a eu lieu au "Festival de la tolérance" qui s'est tenue à Shreveport, en Louisiane. Les sorcières ont pris le contrôle de trois puissants shérifs vampires et les ont forcés à faire des ravages sur des humains innocentes. Un événement plutôt ironique, dément, et déconcertant pour tous les participants. Heureusement, ou malheureusement peut-être (selon la façon dont vous le regardez), il n'y avait pas beaucoup de vampires présents si l'effusion de sang a eu lieu à un minimum.

MembresModifier