FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédé
Famille
Famille Inconnu
Apparence physique
Interprète

Saison 4Modifier

Duprez fait partie des vampires qui ont été convoqués par Bill. Il se met à rire quand il apprend qu'ils ont à faire des sorcières. Bille se met à la gronder en disant que leur pouvoirs n'est pas à prendre à la légère. Ils leur ordonne de s'attacher avec des chênes en argents pour éviter qu'ils succombe au sortilège d'Antonia visant à forcer les vampires à sortir en plein jour (4x05).

Ils s'y seront forcé après la mort de Luis. Duprez résiste au sortilège (4x07). Il participe à la bataille du cimetière de Bon Temps (4x08). Plus tard, il montra la garde avec les autres shérifs pendant que Bill et Nan sont au Festival de la Tolérance. Eric attire leur attention, comme il est contrôlé par Marnie/Antonia. Les trois shérifs sont ensorcelés par Antonia en créant le chaos (4x09).

un des shérifs est mort : Blackburn, tué par Nan, alors que Kirsch et Duprez sont toujours vivant. Marnie/Antonia les enferme dans le Moon Goddess Emporium (4x10). Quand Bill, Eric, Jessica et Pam viennent pour attaquer le Moon Goddess Emporium et Marnie/Antonia envoie ses deux vampires. Duprez est tué instantanément (4x11).